Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Ca sent la peinture!

Une envie subite de réaliser enfin des tas de projets peinture amassés au fil du temps mais jamais mis en oeuvre. C'est chose faite!

peinture_001

Tout n'est pas pour moi, je commence quelques petits cadeaux de noël.

Mais il y a encore du pain sur la planche, car j'ai bien envie de repeindre le bureau, une étagère du bureau... Et comme le dit-bureau est en super moche mélaminé imitation hêtre, il va falloir que je passe une sous-couche avant. Ça va être long... Avant que je puisse vous monter le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est de production ! ont-ils été contents de ces merveilleux cadeaux ?
T
CANON!!!bravo!
M
super chouette!
V
félicitation,<br /> peux tu donner quelques mots sur la procédure que tu as suivie car j'aimerai en faire aussi .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Valla
B
Trés joli, trés delicate couleurs !! Bravo l'artiste!!
Publicité