Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Vive l'hiver!

Vu le froid qui commence à s'installer dans nos région, il était grand temps pour moi de me remettre au tricot pour terminer une écharpe commencée il y a très longtemps peu... J'avais déjà réalisé ce modèle une fois pour une amie et j'avais très envie de le faire pour moi aussi tant il est sympa à tricoter.

echarpe_et_bonnet_001

Voilà un petit détail du point utilisé:

echarpe_et_bonnet_002

Modèle de la Droguerie paru dans le MCI de déc. 2004!

Et parce que je sais que ça va vous faire plaisir, je vous montre l'ensemble porté:

bonnet

Je pensais peut-être rajouter une fleur sur le bonnet, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fleur? Carrément!<br /> Et ça a déjà été dit, mais les mitaines je dis oui aussi! :-)<br /> En tout cas bravo c'est très joli!<br /> Atulya
F
superbe ensemble ... et effectivement un petit truc en plus sur le bonnet finira joliment le tout !
S
Moi aussi, j'aime bien cette couleur et ce petit bonnet au point mousse aurait fier allure avec une fleur, c'est vrai...l'écharpe est très réussie, c'est quel point?
L
Très joli! Une fleur, pourquoi pas..
C
Très joli, et je suis fan de la couleur.
Publicité