Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Petite revue de presse

Spécialement pour La Meringue:

violet

J'avais déjà vu ton plateau acheté chez Habitat à Nantes et là je vois qu'il existe en violet, je crois que je vais me laisser tenter car il ira super bien dans ma cuisine!

Pour notre futur coin-repas, je pense rester dans le thème violet avec nappe, rideaux, bougies, bref des accessoires et peut-être un mur de la pièce aussi se verra recouvert d'un joli violet poudré... A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marel, tu es trop gentille! J'ai plein de peinture sur les mains, devine la couleur!!!<br /> Tu verras tout ça dans une semaine! biz
Publicité