Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Plantations d'automne

J'ai profité de mes repos pour fleurir un peu le jardin avec des fleurs d'automne. Ça met un peu de couleur à la grisaille qui va s'installer petit à petit dans nos jardins.

plantations_d_automne_001

plantations_d_automne_002    plantations_d_automne_003

plantations_d_automne_004

Vive les belles après-midi d'automne où l'on profite de bons goûters entre thé au lait et crêpes au chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pffouououf...faudrait que je m'y mette moi aussi.....mais j'ai la flemme!
T
ca fait rêver celles qui n'ont pas de jardin (mais le soleil!). Super jolies ces photos et plantations!
L
Quel courage! Moi aussi il faut que je plante.
G
Superbes plantations !!!
Publicité