Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Un petit sarouel pour aller avec...

...la brassière cousue il y a quelques jours. Je n'ai plus qu'à poster le tout en espérant que ça ira! J'ai un gros doute sur la taille. Mais bon maintenant que j'en ai fait un, je peux en refaire d'autres. Le patron est tiré du livre "Les Intemporels pour bébé".

sarouel_chocolat

~ sarouel en lin chocolat - taille 12 mois ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa en chocolat !<br /> je nel'ai pas encore fait .. faut que je m'y mettes !!
S
j'aime beaucoup<br /> je l'ai fait en lin beige écru !<br /> j'aime beaucoup ce modèle et deviens addict de ce livre déjà bien amorti !$<br /> ahahahahha
L
Très beau!
C
rhaââ....il est trop beau....c'est exactement ce que j'adore !!!
B
Suoer!! Il est trop beaux !!<br /> <br /> Bravoooooooooooo!!
Publicité