Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

Un petit tour à Paris!

Quel bonheur de retrouver une amie et de déjeuner tranquillement sans les enfants! Rendez-vous à Saint-germain-des-prés, déjeuner, on papote, on papote... vite,vite on y va si on veut encore avoir le temps de faire quelques emplettes:

Petit tour chez Monop':

shopping_004

Un petit haut plumetis

(Pfff, même pas en solde, mais chez momop', on peut se permettre...)

Passage au Bon marché:

shopping_003

Un mini bout de liberty

Détour chez Mariage Frères:

shopping_002

T'as vu madame "la meringue" je t'ai suivie sur ce coup là...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Terribles tes achats ! oui moi aussi je passe pour une ET quand je dis que j'aime l'allemagne, mais j'assume
S
Rien de tel qu'un petit "break" pour faire du lèche-vitrine et ramener de jolies choses!
M
tiens c est drole exactement le shopping que j aurai pu faire...........et seule alors la pour qques heures:le top!!!!
L
Je vois que tu as très bon goût! <br /> Le pleine lune c'est mon "permanent", j'en ai toujours à la maison.
T
Super cette petite pause déjeuner & shopping (surtout sans les enfants ;-)). J'ai falli acheter le même haut chez monop mais y avait plus ma taille. Et les thés mariage c toujours le bonheur!
Publicité