Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2007

Des cadeaux sucrés!

Quand mon amie Bia me dit: "tiens, je t'ai ramené une petite douceur de l'île d'Oléron", ça donne ça:

Ile_d_ol_ron

Ça ne sera encore pas pour cette année le corps de rêve sur la plage!! De toute façon il faut bien se rendre à l'évidence, à moins d'arrêter de m'alimenter pendant 3 semaines, je n'aurais jamais un corps de rêve...

Alors merci encore Bia pour tes douceurs, elles me vont droit au hanches coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooooh tout ce que j aime.....l an dernier on s 'est nourri à ça pdt 3 semaines!!!bouh les kilos en trop!!!!
L
Tu me la présente ton amie, elle a du goût! C'est une fille qui sait vivre, comme on dit chez nous.<br /> Mieux vaut être heureuse et à l'étroit dans son maillot, plutôt que toute aigris dans un 36 qui flotte!
C
Ah!!!Sympa tes copines!!! Tu me les prêtes? Bises.
S
miam!
P
Mon comm' est plutôt en lien avec ton msg sur les Petites Meringues ; juste pour te dire que tu es en lien sur au moins 2 blogs, je t'ai ajoutée il y a quelques jours...
Publicité