Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2007

L'atelier des premières fois

Aujourd'hui dans le petit atelier, c'était la journée des première fois! Le défit de mon ouvrage du jour: une boutonnière. Et oui, j'ai réaliser le première boutonnière aujourd'hui, enfin avec l'aide précieuse de ma machine qui finalement fait le plus dur... Les puristes trouveront sûrement à redire mais moi je suis satisfaite du résultat. Et cette première boutonnière est venue achevée mon premier ouvrage made-in Citronille: Elsie. Je vous laisse juger:

Elsie_n_1_008Elsie_n_1_007

Et maintenant j'adresse un grand merci à mon amie Bia qui m'a si gentiment prêté le patron. Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis achetée du tissu enduit pour cette fois ci la faire pour pouvoir cuisiner avec sans tâche !<br /> en tout cas félicitations <br /> j'adooooooooooooore Citronille<br /> pour nous mais aussi pour les enfants !<br /> je m'éclate d'ailleurs<br /> tiens ce soir je termine l'ours des Intemporels du reste !
V
le résultat est impec, non? moi aussi novice en boutonnière and co, et j'aime bcp Elsie car il fait son effet tout en étant facile à réaliser je trouve!<br /> bonne continuation en couture!
L
Elsie... toujours aussi craquant !
C
Moi j'admire toutes les couturiéres qui font des merveilles. Personnellement je suis archi-nulle en couture, même pas pour recoudre un bouton! Bon week-end.
B
Bravo! Bravo! bien reussi!!<br /> <br /> biz
Publicité