Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2007

De 4 en 4...

4 emplois occupés dans ma vie:

- assistante de français en Allemagne

- conseiller commercial chez France Télécom (cherchez l'erreur...)

-agent d'escale commercial c-à-d hôtesse au sol dans une grande compagnie aérienne (je vous laisse devinez laquelle...)

-Et aussi car il ne faut pas l'oublier Maman depuis 4 ans (tiens encore un 4!)

4 films que je regarderais encore et encore :

-Love story

-You've got a message

-L'étudiante

-Dirty dancing (oui je sais je suis très fleur bleue)

4 endroits où j'ai vécu :Je vais faire un tri en prenants les 4 derniers car j'ai beaucoup déménagé

-Paris

-Brest

-Hambourg

-Quimper

4 émissions que je regarde:

-la chaîne Déco sur le câble

4 lieux où je suis allée en vacances:

-Île de la Réunion

-Portugal

-Jordanie

-Suède

A chaque fois que je vais sur le net:

Je passe de plus en plus de temps sur le net car je vous lis chaque jours pour prendre de vos nouvelles et voir si j'ai moi aussi des messages sur mon tout jeune blog.

4 plats que je ne mangerais jamais:

- escargots

- viande de cheval

-cervelle

-abats

4 plats préférés:

- tous les mélanges sucré-salés

-le hachis parmentier de mon papa

-les nems

-les crêpes (bien sur)

4 lieux où j'aimerais êtres en ce moments:

-mon lit... car je me suis levée à 3H30 ce matin!cette nuit...

-Londres(où je suis allée une fois et j'ai adoré)

-New-york

-revivre la journée de mon mariage

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Jordanie, j'aurais pu le mettre dans les endroits où j 'aimerais être: j'en rêve!
Publicité